Rechercher dans ce blog

mardi 14 décembre 2010

Bryce The Spect Hustla


Jeune beatmaker underground originaire de la Meuse basé à Nancy.
Né lorsque Public Enemy larguait leurs premiers lyrics, je remplis ma culture musicale à base de Funk puis de musique classique (10 ans quand même).
Entre temps, le hip hop m'a chopé et m'a entrainé dans ses beats profonds et puissants, la période old school, fin des années 90 m'a donné le plus envie de la ressusciter dans mes propres créations...
Mes inspirations sont très classik underground, Dj Premier pour le plus mythique jusqu'à 9th Wonder aujourd'hui...
En 2008, je créé ma premiére mixtape gratuite Underground School qui se télécharge à plus de 5000 exemplaires, ce qui m'encourage à faire le second volume l'année qui suit qui s'écoule à plus de 7000 éxemplaires. Par la suite, j'ai sorti gratuitement la mixtape American Vibrations 100% rap américain et la mixtape The Dee DAY avec mon homeboy Deepol.
En paralléle, j'ai créé en 2009 le label Underground School Projekts pour rassembler tous mes projets et en promouvoir d'autres par la suite.

______________________________

Contact : bryce-the-spect-hustla@live.fr

______________________________

 
Mes influences


* Rap Fr *
Fabe / East (RIP) / Sages Poétes de la Rue / Oxmo Puccino / Saian Supa Crew / Ideal J / IAM / Akhénaton / NTM / Rocca / Cut Killer/ Bakar / Doudou Masta / Salif


* Rap Us *
Masta Ace / Wu Tang Clan & Wu Fam / Pete Rock / Nas / Guru / DJ Premier / Group Home / Lords of Underground / AZ / Cormega / Talib Kweli / Mc Eiht / D.I.T.C. / Boot Camp Click / Shyne / Spice 1 / Nate Dogg / Erick Sermon / Keith Murray / ...

 

______________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire